A propos

Fondé en 1920 en Allemagne, Silit n'a cessé de révolutionner le monde de la cuisson et des autocuiseurs depuis la première Sicomatic-S lancée en 1927.

En 1977, Silit se lance en France au travers de sa filiale Silit France, qui fait le choix de la vente à domicile comme voie de distribution.

De la conception de l’autocuiseur jusqu’à la gamme en matériau Silitec, la Biomatic multifonctions, Silit a contribué à forger le monde de la cuisine que nous connaissons aujourd’hui. Les innovations technologiques, l’évolution continue des produits et la constance de notre contrôle qualité font de Silit l’un des premiers fabricants d’ustensiles culinaires.

Parce que notre satisfaction passe d’abord par la satisfaction de notre clientèle, Silit s’engage à vous proposer des services de qualité, créés sur mesure selon vos attentes et vos besoins.

En 2015, Silit France est devenu WMF France Consumer Goods, filiale du groupe et du géant allemand WMF, pour répondre encore mieux aux attentes et aux besoins de ses clients.

Pour en savoir plus sur notre histoire, notre réseau de vente à domicile, notre concept de Rendez-vous Gourmands et de Goûters malins, nous vous invitons à consulter notre site dédié à notre métier dans la vente directe.





 
Newsletter