Paiement et Livraison

1. Paiement

Le règlement s’effectue en ligne par carte bancaire (CB, Visa, Eurocard, Mastercard). Si vous souhaitez régler par chèque, veuillez contacter notre SAV au 03.85.46.85.87.
Le paiement en ligne est réalisé via le système sécurisé SSL de notre partenaire Banque Populaire qui permet le cryptage de vos coordonnées bancaires lors de leur transmission sur le serveur. Ainsi le cryptage des données évite tout risque de piratage. Un logo représentant un cadenas signale que vous êtes bien sur une page sécurisée.

2. Livraison & frais de port / Article L 121-20-3 et L 114-1 du Code de la Consommation

Pour les livraisons en France métropolitaine, le délai moyen habituel est de 48 à 72 heures (jours ouvrés), à compter du jour d'expédition avant midi. Toute commande passée le vendredi après 12H00 ne sera traitée que le lundi matin.
Sauf cas de force majeure, le délai maximum de livraison est de 10 jours (dans les conditions décrites à l’alinéa précédent). Sont considérés comme cas de force majeure, déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l’incendie, les grèves et les catastrophes naturelles.
Les livraisons sont assurées par La Poste. Nous ne serions être tenus pour responsable de toute perturbation inhérente au fonctionnement et à l’organisation propre de La Poste.
Les frais de port sont fixés en fonction du poids de la commande pour une livraison sur la France métropolitaine hors Corse. Il s’agit d’un forfait qui comprend les frais de traitement de la commande, les frais de port et d’emballage. 
Vous ne pouvez pas commander hors France métropolitaine ni depuis la Corse via notre site internet. Pour plus de renseignements, veuillez contacter notre SAV au 03.85.46.85.87.
Newsletter